AWS Certified Security - Specialty

CAT
CAT

Cette qualification aide les organisations à identifier et à développer les talents qui possèdent les compétences essentielles pour implémenter les projets cloud. L'obtention d'une certification AWS Certified Security – Specialty valide l'expertise dans la sécurité des données et des applications dans le Cloud AWS.

À qui s'adresse cet examen ?

L'examen AWS Certified Security – Specialty s'adresse aux personnes qui occupent un poste dans le domaine de la sécurité et qui ont au moins deux ans d'expérience pratique dans la sécurisation des applications AWS. Avant de passer cet examen, nous vous recommandons d'avoir :

Cinq ans d'expérience en sécurité informatique dans le domaine de la conception et de l'implémentation des solutions de sécurité, et au moins deux ans d'expérience pratique dans la sécurisation des applications AWS.

Des connaissances pratiques des services et fonctions de sécurité d'AWS pour créer un environnement de production sécurisé et une bonne compréhension des opérations et risques de sécurité

Bonne connaissance du modèle de responsabilité partagée d'AWS et de son application ; des contrôles de sécurité des applications sur AWS ; des stratégies de journalisation et de surveillance ; des modèles de menace à la sécurité dans le cloud ; de la gestion des correctifs et de l'automatisation de la sécurité ; des moyens de renforcer les services de sécurité d'AWS à l'aide d'outils et de services tiers ; des contrôles de reprise après sinistre (notamment le protocole BCP et la sauvegarde, le chiffrement, le contrôle d'accès et la conservation des données).

Bonne compréhension des classifications de données spécialisées et des mécanismes AWS de protection des données ; des méthodes de chiffrement des données et des mécanismes AWS pour les implémenter ; des protocoles Internet sécurisés et des mécanismes AWS pour les implémenter

Aptitude à prendre des décisions de compromis concernant les coûts, la sécurité et la complexité du déploiement pour répondre à un ensemble d'exigences d'applications

Que faut-il faire pour obtenir cette certification ?

Pour obtenir cette certification, vous devez réussir l'examen AWS Certified Security – Specialty (SCS-C01). L'examen combine deux formats de questions, à savoir les questions à choix multiples et les questions à réponses multiples. Des informations supplémentaires, telles que le plan du contenu de l'examen et la note de passage, figurent dans le guide de l'examen.

 

Inscription ouverte

N'attendez plus, inscrivez-vous vite et rejoigner l'aventure avec CAT.

S'inscrire